Non classé

Parce qu’il faut bien commence quelque part…

IMG_3131

Commencer quelque chose de totalement nouveau n’est pas toujours la chose la plus évidente qui soit… Se lancer corps et âme dans l’inconnu, bras tendus pour essayer de ne pas tomber et de faire au mieux… Finalement c’est exactement comme lorsque j’étais enfant et que mes parents tentaient – malgré eux – de me faire faire une de leur pitrerie (danser sur les musiques de Bla Bla) ou encore lorsqu’ils essayaient désespérément de m’apprendre à rouler à vélo. Persévérer. Croire en soi. Confiance. Des mots avec lesquels j’ai encore beaucoup de mal. Cependant, je peux constater que les efforts paient! Qui l’aurait cru, les pitreries de mes parents ont bien dû portées leur fruit puisque cela fait maintenant bientôt 13 ans que je fais de la danse… (de vous à moi, personne ne sait que j’ai fait mes débuts sur Bla Bla)!

Tout cela pour dire, qu’il faut se lancer et parfois, voire souvent, se ramasser pour réussir et s’améliorer. Mais alors qu’est- ce que le mot ‘réussite’ vient faire ici, dans le cadre d’un blog? Par ce mot, j’entends que je dois garder dans l’idée que je fais ceci avant tout pour mon plaisir et ne pas me décourager à la moindre occasion. J’ai toujours adoré partager avec les autres et plus jeune, je tenais un blog citations/textes sur skyrock… A la belle époque, je dois dire que je la regrette parfois! Il faut dire que j’en ai passé des heures, à éplucher les blogs de citations, à écrire mes propres textes et enfin à dégoter la fameuse image (j’avoue j’avais un faible pour les gifs) qui allait illustrer mes jolis mots. Malheureusement, cette belle époque est terminée… C’est donc l’occasion de revenir en force sur une nouvelle plateforme avec de nouvelles idées!
Concrètement qu’est ce que ‘Latine Grenadine’?
Sur mon blog, j’aimerai vous partager toutes les choses qui me tiennent à coeur. Ah mais tu nous en apprends une, dis moi! Suis-je bête, je ne me suis pas encore présentée! Alors mon petit nom, c’est Valentine (qui connait plusieurs déclinaisons pour les intimes – dont Latine, d’où le nom du blog). J’ai déjà connu 18 hivers (ma saison préférée) . En outre, je suis une passionnée de livres, de make up, de séries, de danse (et de sport en général) ainsi que de cuisine (healthy de préférence mais on ne dit jamais non à ne petite part de chocolat!). Bon ben, je pense que j’ai fait le tour, pour le moment!
AAAHHH mais j’allais oublier!! J’ADORE LES CACTUS!

giphy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s